Se positionner comme un leader d'opinion est complexe.

Nous aidons les entreprises à y parvenir pas à pas.

En 5 ans, la longueur moyenne des contenus en première page est passée de 1500 mots à 2500 mots.

Les visiteurs cherchent désormais une seule source d'autorité fiable pour répondre à leurs besoins et questions.

1. Qu'est-ce que le Thought Leadership ?

Le Thought Leadership est le fait de s'imposer comme une référence sur une ou plusieurs thématiques et d'en être perçu de la sorte par vos prospects.

En 2018, le thought leadership n'est pas un moyen mais une finalité : c'est l'aboutissement réussi d'une campagne de content marketing.

2. Quels contenus faut-il créer en 2018 ? 

Si la plupart des sites disposent d'un blog, on constate que peu d'entre-eux parviennent à en tirer profit.

Il n'existe pas de réponses toutes faites à cet enjeu : les bons contenus sont les contenus qui sont adaptés aux besoins et questions de votre audience.

3. Pour quel ROI ?

Le ROI des activités de Content Marketing dépend des moyens mis en oeuvre lors des campagnes.

S'il n'existe pas de réponses pré-faites, on constate cependant que les entreprises qui publient 16+ articles par mois génèrent en moyenne 4.5X plus de leads que celles qui n'en publient que 0 à 4.

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Nous pouvons développer votre notoriété digitale.

L'influence digitale est une affaire de confiance.

Influencer les comportements d'achat B2B n'est pas une tâche aisée : de nombreux acteurs tentent de convaincre leurs prospects de la légitimité de leurs services mais peu y parviennent réellement.

En réalité, créer de l'influence est avant tout une histoire de confiance : c'est la pertinente et la qualité des contenus que vous diffusez qui façonnent petit à petit la façon dont vos visiteurs vous perçoivent.

Chez Written, notre équipe apprend à connaître les rouages et enjeux de votre industrie pour créer des contenus engageants, pertinents et ciblés.

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Comprendre : les enjeux du Thought Leadership.

Créez plus de valeur, attirez plus d'attention.

Le niveau de confiance et de crédibilité de votre activité digitale dépend principalement d'un paramètre clé : le niveau de valeur-ajoutée perçu par votre audience.

Pour s'affirmer en tant que "thought leader", les entreprises ont recours à la création de contenus pertinents, ciblés et engageants à toutes les étapes du parcours d'achat B2B.

Nous vous aidons à y parvenir.

Lire d'avantage sur le Thought Leadership

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