Une équipe SEO qui comprend votre audience.

Nous créons des campagnes SEO durables basées sur la création de contenus à forte valeur-ajoutée, réellement pertinents pour votre audience.

En 2018, la création de liens externes à tout-va ne permet plus d'atteindre vos objectifs SEO.

Fiers de ce constat, notre équipe s'attache à créer de vraies relations avec votre audience tout en diffusant vos messages commerciaux aux bonnes personnes.

1. Les algorithmes de Google évoluent.

20 ans après leur création, les algorithmes de Google se focalisent désormais sur la qualité de l'expérience-utilisateur et la pertinence des informations proposées plutôt que sur des critères obsolètes de nombre de liens ou d'optimisations basiques.

2. Les attentes des utilisateurs aussi.

La multiplication des sites internet concurrents a entraîné une hausse du niveau moyen pour chaque industrie : le SEO est plus compétitif que jamais.

Dans cet univers concurrentiel, vos utilisateurs n'hésiteront pas à comparer différents sites : seul celui qui proposera la meilleure expérience parviendra à les convraincre.

3. Tous vos concurrents font du SEO. Et ensuite ?

Sauf exception, la plupart de vos concurrents ont déjà fait appel aux services SEO d'une entreprise.

La plupart ont déja travaillé sur leurs liens et sur la technique de telle sorte que vous vous sentez probablement bloqués.

4. Comment faire la différence en 2019 ? 

Votre profil de liens et votre optimisation technique forment le socle de base de votre profil SEO.

À partir de là, c'est l'expérience de navigation, le temps passé sur vos pages et la qualité des informations que vous proposez qui feront la différence.

Nous vous aidons à y parvenir.

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Positionnez-vous sur les mots-clés qui comptent.

Les mots-clés les plus pertinents sont ceux qui convertissent.

En analysant le parcours d'achat de vos prospects, notre équipe identifie des expressions-clés pertinentes à fort potentiel commercial.

Bien au-delà du simple audit sémantique, nos analyses vous permettent de comprendre la stratégie de vos concurrents puis de vous positionner en conséquence grâce à des informations core-business.

Nous aidons nos clients à se référencer sur des mots-clés d'influence et rentables afin d'attirer un trafic organique croissant et qualifié.

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Se démarquer de la concurrence et créer de l'impact.

Proposez du contenu adapté aux besoins de votre cible.

L'acquisition digitale en B2B est une guerre d'influence et de visibilité dans laquelle le contenu joue un rôle absolument clé.

Consciente de ces enjeux, notre équipe vous accompagne vers une meilleure compréhension du marché afin de vous positionner en tant que leader d'influence sur les mots-clés SEO core-business de votre activité.

Nous accompagnons nos clients sur la création de leur stratégie SEO et prenons en charge les enjeux de production des contenus.

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