Une équipe inbound marketing pour capturer votre audience à toutes les étapes du tunnel d'achat. 

En 2018, le parcours d'achat B2B a changé.

Désormais, plus de 75% des acheteurs B2B prennent leur décision d'achat avant même d'avoir pris contact.

Proposer du contenu à forte valeur-ajoutée est devenue une stratégie vitale pour l'acquisition de leads qualifiés.

1. Compréhension des besoins de votre audience

Pour fonctionner, le marketing de contenu s'appuie sur la compréhension des besoins de vos prospects.

En identifiant leurs questions et enjeux, nous créons ensemble les fondations d'une stratégie focalisée sur votre industrie.

2. Production de contenus personnalisés

Produire des contenus adaptés et engageants est décisif pour influencer vos acheteurs à toutes les étapes du tunnel de conversion.

Nous prenons en charge les enjeux de production et produisons des contenus adaptés aux besoins de vos prospects.

3. Génération de leads & amplification

Vos contenus et business-assets doivent pouvoir toucher leur audience-cible.

Nous identifions les canaux et réseaux de vos prospects et diffusons des messages personnalisés aux bonnes personnes, aux bons moments.

4. Mesure de votre retour sur investissement

Nous utilisons des outils avancés d'analytics et de tracking de la conversion pour quantifier le ROI de vos activités digitales.

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Attirez du trafic, générez des leads qualifiés en B2B.

Besoins - Stratégie - Production - Leads - Amplification

Nous aidons vos potentiels prospects à découvrir votre entreprise et à interagir avec elle grâce à une stratégie basée sur les besoins et les habitudes de vos prospects.

Nous créons des contenus engageants et pertinents afin de générer de nouveaux contacts commerciaux à toutes les étapes du parcours d'achat de vos prospects.

Enfin, nous amplifions vos contenus afin de quantifier et maximiser votre retour sur investissement.

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Comprendre : les enjeux de la lead generation en B2B.

Nous faisons passer vos visiteurs de l'awareness à la conversion.

La réussite d'une campagne d'acquisition de leads se joue dans la bonne segmentation du parcours d'achat de vos prospects.

Dès lors, il est également nécessaire de comprendre les pain points et les besoins de votre audience afin de proposer des réponses pertinentes et ciblées sur les bons canaux de diffusion.

Lire d'avantage sur la Lead Generation

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